Aide à la Résolution de Conflits ou de Litiges

Il faut parfois bien de l'expertise pour régler une réclamation.

Lorsqu'il survient un conflit, il faut recourir à des experts indépendants pour fournir un témoignage et des preuves.

Résolution des Conflits

Un conseiller de SPECS examine l'information disponible (photos, croquis, notes) avec ou sans inspection sur place, puis produit un rapport sur l'exactitude de l'expertise et formule des recommandations afin de régler rapidement le conflit.

Évaluateur ou Arbitre en Vertu de la Loi

En tant qu'évaluateur ou arbitre, SPECS procède à un examen impartial et donne son avis quant à la situation, telle qu'elle a été observée par des évaluateurs tiers, en vertu de la loi sur les assurances de la province dans laquelle a eu lieu le sinistre.

La Bonne Gestion des Activités

Une grande exploitation de fabrication et de vente de glace italienne manquait déjà de temps et d'argent quand un incendie l'a obligée à arrêter la production. Grâce au traitement rapide et proactif de la réclamation par SPECS, la production a pu reprendre pour une fraction du temps et des coûts estimés.

En savoir plus

Notre position de numéro 1 en matière de satisfaction à la clientèle n'est pas due au hasard.

Lisez notre blogue et nos études de cas à ce propos. Découvrez notre expertise, notre approche impartiale, les échéances de l'industrie, notre excellent service à la clientèle et plus encore.

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ÉTUDE DE CAS


La bonne gestion des activités

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Mesurer la réussite : la satisfaction à la clientèle

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ÉTUDE DE CAS


Établir la confiance

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